MENU

Les femmes médecins prennent soin de leur santé financière

par Mathieu Carbasse | 08 septembre 2015 09h12

La Fédération des femmes médecins du Canada (FFMC) et Gestion financière MD (MD), une société de gestion financière appartenant à l'Association médicale canadienne (AMC), ont annoncé la création d'un partenariat qui fait de MD le partenaire exclusif de la FFMC en matière de services financiers.

« Nous sommes ravis de nous associer à la FFMC et de contribuer ainsi à l'avancement professionnel, social et personnel des femmes médecins, a notamment déclaré Mike Gassewitz, vice-président directeur, Solutions aux membres, de MD. Forts de plus de 45 années d'expérience au service des médecins, nous nous vouons à améliorer la santé financière de ces derniers. Les femmes médecins ont des besoins financiers uniques, surtout quand elles exercent dans une clinique privée, et nous sommes en mesure de les aider à atteindre leurs objectifs financiers. »

« Nous sommes très heureuses de cette nouvelle relation avec MD, a pour sa part indiqué Mamta Gautam, présidente de la FFMC. Nos membres bénéficieront d'une offre améliorée de services de perfectionnement professionnel et il nous tarde de travailler avec MD à la promotion du mieux-être des femmes qui ont choisi la profession médicale. »

MD se concentre sur les besoins uniques des médecins en leur proposant des services complets de planification financière ainsi que des solutions et des conseils adaptés à chacune des étapes de leur carrière, de la faculté de médecine à l'exercice de la profession, puis à la retraite.

Publicité
Sur le même sujet …