MENU

Life Design Analysis et VirtGate signent un partenariat

par Alain Thériault | 01 mars 2018 09h45

Photo : Freepik

Life Design Analysis (LDA) et VirtGate ont annoncé un partenariat par lequel les deux firmes de technologie intègreront leur plateforme respective.

Fournisseur d’outils Web de présentation de vente et la gestion des polices et mobiles aux conseillers financiers pour les, LDA aura ainsi une passerelle pour le partage des données avec VirtGate, un fournisseur de systèmes d’arrière-guichet pour les agents généraux.

Se concentrer sur le client

Le partenariat vise à synchroniser les données sur les comptes et les clients de VirtGate avec la plateforme de LDA. Les conseillers pourront ainsi accéder à leurs données dans la plateforme, sans avoir à entrer manuellement les informations sur le compte de leurs clients. « Nous donnons l’occasion à nos clients de tirer parti des données, d’améliorer le service à la clientèle avec des présentations de qualité », a dit le PDG de LDA, Barry Crowther.

« Collaborer à des solutions innovatrices comme celle de LDA pour s’assurer que les conseillers puissent tirer le meilleur parti de la plateforme de VirtGate est crucial pour nos affaires », a dit pour sa part le président de VirtGate, Tim Fitzpatrick.

Depuis peu au Québec

LDA dispose d’une passerelle avec Kronos Technologies depuis 2016, année où elle a lancé au Québec sa plateforme fondée en 2013 à Toronto. L’entente avec Kronos permet de partager les données de CRM Kronos Finance et d’accéder de manière intégrée au logiciel de Life Design Analysis, afin de créer des présentations clients.

En contrepartie, les utilisateurs de Life Design Analysis accèdent à Kronos ABF, un outil d’analyse des besoins financiers.

Publicité