MENU

LIMRA et la SOA créent un partenariat de recherche

par Andrew Rickard | 06 août 2015 11h43

Alors que les deux organisations travaillent déjà ensemble depuis plus de deux décennies, le groupe de recherche de l'industrie LIMRA et la Société des actuaires (SOA) viennent d'officialiser leur relation. Elles ont créé un partenariat de recherche afin d’étudier le comportement des assurés. .

kerzner_robert_articleCette nouvelle alliance fournira ainsi à l'industrie de l'assurance vie des résultats de recherche concernant le comportement des titulaires de polices. Elle permettra aussi d’étudier les domaines émergents de la recherche actuarielle.

« Les entreprises comptent sur le développement de la recherche sur l'utilisation afin de mieux comprendre le comportement des consommateurs, affirme le PDG de LIMRA, Robert Kerzner.

« Les données aident les sociétés en termes de tarification et dans les réponses qu’elles peuvent apporter aux exigences réglementaires. Grâce à ce partenariat stratégique, nous prévoyons d'étendre la valeur de nos recherches que nous fournissons à l'industrie aux États-Unis et dans le monde », a-t-il ajouté.

Publicité