MENU

L’indice de la valeur d’une clientèle en services financiers - Que vaut votre clientèle !

par Vicky Poitras | 26 mars 2009 14h29

Des milliers de conseillers financiers à travers le Canada se posent la question sans pouvoir y répondre avec précision!Pour vous aider à évaluer la valeur marchande de votre entreprise ou de votre portefeuille d'affaire, le Journal de l'assurance et The Insurance Journal publient la quatrième édition de  l'Indice de la valeur d'une clientèle en services financiers. Découvrez ainsi ce que le marché accorde pour un client en fonds d'investissement et en assurance de personnes!

Que vous désiriez vendre ou acheter un bloc d'affaires, emprunter pour soutenir votre croissance ou acquérir une entreprise, vous devrez d'abord évaluer sa valeur marchande.

Les pages suivantes vous révéleront les facteurs qui influencent la valeur de votre portefeuille. Vous pourrez ainsi adapter les comportements et les mesures qui sauront accroître sa valeur!

Des facteurs qui peuvent parfois faire la différence entre une retraite dorée pour le vendeur ou une vente de feu qui laisse amer.

Serge Therrien
Président et éditeur

Publicité
Sur le même sujet …