MENU

L’industrie désireuse de prendre en main son avenir!

par Vicky Poitras | 17 avril 2012 17h13

La première édition de la Journée de l’assurance de dommages s’est avérée un grand succès ! Pas moins de 580 congressistes et quelque 100 étudiants ont franchi les guichets de l’évènement, le jeudi 15 mars dernier.
Conviés à participer à un forum stratégique pour échanger sur des problèmes communs, les congressistes ont rempli les salles des 11 conférences qui figuraient au programme. Il apparaissait clair que les gens d’affaires qui vivent de l’industrie de l’assurance de dommages ont à cœur de prendre en main les destinées de leur industrie !

Localisé au cœur de l’évènement, le Salon des exposants s’est vite retrouvé le carrefour de rencontre par excellence. Il a ainsi rassemblé les congressistes tout au long de la Journée. L’évènement a fait salle comble.

Les sondages menés auprès des congressistes ainsi que des exposants ont révélé un taux de satisfaction élevé. Des suggestions ont aussi été reçues en quantité pour bâtir des contenus de prochaines conférences.
Le Journal de l’assurance a ainsi décidé de faire de la Journée de l’assurance de dommages un évènement annuel.

Nous remercions tous nos partenaires, conférenciers et exposants à qui nous sommes redevables de ce succès ! L’édition présente fait écho à certaines conférences. Les prochaines éditions en feront autant.

Publicité