C’est au Château Frontenac, le 13 janvier, que l’Institut d’assurance de dommages du Québec (IADQ) a honoré ses diplômés de la région de Québec. Ce sont 27 professionnels en assurance agréés (PAA) et 3 Fellows (FPAA) qui ont ainsi été accueillis. Prochain rendez-vous : le 28 mars, pour le gala de l’IADQ à Montréal, à l’hôtel Sheraton.


Les nouveaux PAA et FPAA en compagnie de Jean-François Blais, FCAS, FCIA, président sortant du conseil des gouverneurs de l’Institut d’assurance du Canada et de Simon Charbonneau, FPAA, CRM, président du conseil d’administration de l’Institut d’assurance de dommages du Québec.


Cédric Cartier, de Desjardins Groupe d’assurances générales (DGAG) a remporté le 2e prix d’honneur au programme de PAA. On le voit en compagnie de Simon Charbonneau.


Marie-Josée Fortin, de Desjardins Groupe d’assurances générales, a reçu l’une des deux bourses remises par l’Association canadienne des directeurs de sinistres d’assurance. Carole Perron, présidente de l’organisme, lui remet sa bourse.


Marie-Pier Saillant, de Promutuel Assurance Portneuf-Champlain, est l’expert en sinistre qui a obtenu les meilleurs résultats académiques pour obtenir son diplôme. Elle a reçu une bourse d’études de l’Association des experts en sinistre indépendants du Québec. On la voit en compagnie de Simon Charbonneau.


Mélynda McLoghlin, de Desjardins Groupe d’assurances générales, a reçu un Prix Excellence remis par l’Association des femmes d’assurance de Québec. On la voit en compagnie de sa présidente, Julie Savard.


Mariette Rouer, d’Assurances Rouer et associés, a reçu un certificat en gestion de risques.


Jean-Denis Jobin, de Desjardins Groupe d’assurances générales, a été nommé bénévole de l’année. On le voit entouré de Carole Forcier et Julie Saucier, respectivement directrice des services et membres et directrice générale de l’Institut d’assurance de dommages du Québec.