MENU

L’Institut d’assurance honore ses diplômés de Québec

par Hubert Roy | 24 février 2015 09h00

L’Institut d’assurance de dommages du Québec a honoré ses diplômés PAA et FPAA de la région de Québec au Château Frontenac le 10 janvier dernier. On voit les nouveaux diplômés en compagnie de Chantal Gagnon, présidente du conseil d’administration de l’IADQ, et Neil Morrison, président du conseil des gouverneurs de l’Institut d’assurance du Canada.photo1

 

L’ACDSA a remis une bourse tiré au sort parmi les diplômés PAA qui sont des experts en sinistre. Martin Gagné a remporté la bourse destinée à la région de Québec. On le voit en compagnie de Robert Lépine, représentant au national de l’ACDSA.

photo4

 

Le Prix Excellence de la jeune relève offert par l’Association des femmes d’assurance de Québec a été remis à Sunny Breuil. Elle reçoit son prix des mains de sa présidente Céline Bussières.

photo5

 

Le Prix de l’Association des experts en sinistres indépendants du Québec a été remis à Émile Laverdière. On le voit en compagnie de Chantale Gagnon, présidente du conseil d’administration de l’IADQ.

photo6

 

Grâce au Fonds de prix d’excellence et projets spéciaux, l’IADQ décerne annuellement, six prix en argent aux finissantes et aux finissants des programmes de PAA et de FPAA qui ont obtenu les meilleurs résultats au Québec. Cette année, deux des prix ont été remportés par des étudiants de la région de l’Est du Québec. Émile Laverdière s’est mérité le 3e prix d’excellence PAA, tandis que Nancy Ouellet s’est mérité le 2e prix d’excellence FPAA.

photo2

 

Le Prix leadership Réal-Circé – La Capitale a été remis à Andrée Ann Morissette, étudiante à l’Université Laval. On la voit entourée de François Dumas, vice-président actuariat, assurances et à l’intelligence d’affaires, à La Capitale assurances générales, et Philippe Grégoire, Titulaire de la Chaire d’assurance et de services financiers L’Industrielle-Alliance de l’Université Laval.

photo3

 

En 2013, la direction de l’IADQ a décidé de reconnaitre publiquement l’importance que revêt l’implication des bénévoles au sein de son organisation. La personne qui a été désignée pour recevoir le tout premier prix « Bénévole de l’année » est Daniel Carrier, directeur principal, assurance des entreprises à L’Unique assurances générales. On le voit en compagnie de Carole Forcier et François Houle, respectivement directrice, services aux membres et directeur général de l’IADQ.

photo7

La Soirée des diplômés PAA et FPAA 2015 pour la région du Grand Montréal aura lieu le 25 mars prochain, au Centre Sheraton.

Publicité