MENU

Logiciels Deltek compte amener les courtiers à être plus agiles sur le Web

par Hubert Roy | 10 septembre 2015 09h00

Le Web occupera plus de place dans le futur dans les transactions d’assurance. C’est pourquoi Logiciels Deltek travaille à outiller ses courtiers clients à s’y positionner.

« En tant qu’entreprise, on essaie de donner des atouts à nos clients, pour qu’ils soient compétitifs. On invite nos courtiers à adopter notre solution de soumission électronique pour qu’ils puissent rivaliser avec les autres sur le Web. On offre de développer leur site et ceux qui le veulent peuvent y inclure un formulaire de saisie de données », explique David Larkin, PDG de Deltek, entreprise établie à Sherbrooke.

Deltek œuvre à faire en sorte que son système de gestion de courtage (BMS) soit facile à utiliser conjointement avec le Web, que ce soit par l’envoi de courriels, de pièces jointes ou de documents PDF sécurisés. « On met beaucoup d’emphase là-dessus. Les clients veulent maintenant leurs informations rapidement. C’est pourquoi on travaille à accélérer le processus d’assurance et de facturation, pour que les courtiers aient moins de délais que leurs concurrents. On travaille à intégrer plusieurs choses avec des fournisseurs partenaires pour leur offrir le système le plus rapide possible », dit M. Larkin.

Il y a deux ans, Deltek a lancé la deuxième version de son système de gestion de courtage, nommé ISiPlus. L’intégration de ses utilisateurs en est à ses derniers milles. Deltek a aussi d’autres projets en cours, notamment des intégrations avec Brovada et Policy Works.

Deltek compte environ 400 courtiers utilisateurs, répartis dans un peu plus de 75 cabinets de courtage.

Publicité
Sur le même sujet …