MENU

Logiciels Deltek travaille à fidéliser le client au courtier

par Hubert Roy | 05 février 2018 07h00

David Larkin

Logiciels Deltek multiplie les développements à petite échelle depuis les derniers mois. Son PDG David Larkin affiche son but : attacher le plus possible le client au courtier pour ne pas lui donner le gout d’aller voir ailleurs.

Deltek a approfondi l’intégration de ses modules Intermédiaire Sélect+ à la téléphonie mobile. Lintégration de documents numérisés en temps réel au système est un autre développement récent. Les courtiers peuvent ainsi avoir accès à une multitude dinformation et de documents où quils soient, notamment devant le client.

La réponse des courtiers de Deltek est favorable, dit M. Larkin. Il en donne pour exemple le dépôt en temps réel de documents numérisés, qui a été beaucoup plus populaire qu’il ne le pensait. Au point tel où l’entreprise a dû changer de serveur pour répondre à la demande.

Son module de zones clients est aussi l’objet de constantes améliorations. Une version légère du système de gestion de cabinet a aussi été mise au point pour les vendeurs sur la route. Son système permet d’ajouter des courtiers émetteurs. Autre développement : l’ajout d’une fonctionnalité qui permet au courtier de prélever lui-même les paiements de son client, plutôt que d’utiliser les modules d’un assureur ou d’une société de financement de primes.

Publicité
Sur le même sujet …