MENU

L’Unique misera sur sa position de niche

par Hubert Roy | 21 décembre 2015 07h00

Mario Cusson

Lors du panel des présidents du Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec (RCCAQ), Mario Cusson, président et chef de l’exploitation de L’Unique assurances générales, a reconnu que la petite taille de son entreprise ne lui permettrait probablement pas d’investir le marché numérique comme ses concurrents le font.

« On ne pourra passer à côté du numérique. On doit voir comment le faire. Pour ce qui est d’investir des millions de dollars là-dedans, nous ne sommes pas là. Je peux être niché et être présent sur les réseaux sociaux. On doit le creuser davantage », dit-il.

L’assureur misera sur ce qui a fait sa force, soit la qualité du service offert aux courtiers avec qui ils traitent. « Nous devrons continuer à investir dans le développement des courtiers, mais aussi à avoir une chaine de production plus efficiente. On doit le faire pour s’assurer d’être plus compétitif. »

Publicité