MENU

Lussier Dale Parizeau célèbre ses 100 ans lors du match des Éperviers de Sorel-Tracy

par Mathieu Carbasse | 19 novembre 2015 09h14

Le vendredi 13 novembre dernier, c’est dans une ambiance pleine d’émotions que les employés et dirigeants de Lussier Dale Parizeau se sont rassemblés au Colisée Cardin, lors du match des Éperviers de Sorel-Tracy, afin de célébrer les 100 ans du cabinet d’assurances et de services financiers.

La fierté d’employés dévoués à leur entreprise

L’ambiance était plus que festive grâce à la participation de quelques 200 employés de différentes succursales qui portaient fièrement leur chandail aux couleurs de l’entreprise, applaudissant le succès et la longévité du cabinet sorelois. Durant la soirée, plusieurs surprises ont contribuées à la réussite de l’événement : l’hymne national, magistralement interprété  par Christine Latour, directrice, marketing, communications et expérience client chez Lussier Dale Parizeau; l’hommage émouvant à la famille Lussier; la mise au jeu effectuée en présence de la famille Lussier et des joueurs; la remise de cadeaux corporatifs  aux employés et aux spectateurs dans les gradins ; bref, tout pour que la soirée soit mémorable.  

Hommage à la famille Lussier

Avant la rencontre, un hommage a été rendu à  André Lussier ainsi qu’à sa famille pour souligner leur persévérance et leur leadership. Christian Deschênes, directeur général des Éperviers de Sorel-Tracy, a remis un chandail honorifique à André Lussier, chef du conseil d’administration de Lussier Dale Parizeau.

Rappelons que les racines de l’entreprise remontent au mois de novembre 1915, lorsque Dolard Lussier, grand-père d’André, décidait de proposer des assurances aux habitants de la ville durement éprouvés lors d’un grave incendie. Aujourd’hui centenaire, l’entreprise Lussier Dale Parizeau se démarque par son engagement dans sa communauté. Elle a récemment annoncé son implication à titre de partenaire majeur de l’équipe des Éperviers de Sorel-Tracy. Passionné de hockey, André Lussier, détenteur de billets de saison, fréquente assidûment les estrades du colisée Cardin et a soutenu l’équipe tout au long de la rencontre qui s’est achevée par une victoire des Éperviers 7 à 2 face aux River Kings de Cornwall.

 

Publicité