MENU

Maladies graves: SSQ se targue d’introduire le produit le plus complet au Canada

par Hubert Roy | 18 février 2015 13h02

SSQ Groupe financier lance un nouveau produit exclusif en assurance maladies graves qui sera disponible en mars. L’assureur affirme qu’il s’agit de la couverture la plus généreuse au Canada. Elle prévoit trois nouveaux régimes distincts en maladies graves, soit l'essentiel (6 maladies), l'équilibré (24 maladies) et le complet (40 maladies).

SSQ affirme de plus être le seul assureur à offrir une protection contre les maladies auto-immunes, à couvrir 40 maladies graves et à exiger une période de survie de seulement 14 jours. Ce lancement suit celui de l’assurance compassion, lancée il y a un an. Grâce à cette assurance, les employés qui cessent de travailler temporairement pour accompagner un proche gravement malade peuvent recevoir des prestations pour compenser leur perte de revenu. Déjà plusieurs groupes assurés chez SSQ en bénéficient.

Le Journal de l’assurance s’est entretenu avec Carl Laflamme, premier vice-président, assurance collective, à propos de ce produit. Tous les détails dans notre édition de février 2015, disponible en début de semaine prochaine.

Publicité
Sur le même sujet …