MENU

Manuvie ajoute la reconnaissance faciale à son application bancaire mobile

par La rédaction | 23 janvier 2018 09h45

Photo : Rawpixel.com

Les clients de la Banque Manuvie utilisateurs de l’iPhone X d’Apple peuvent dorénavant utiliser la fonction de reconnaissance faciale (Face ID) pour faire leurs opérations bancaires sur l’application mobile de la banque. L’application utilise aussi la fonction de reconnaissance tactile (Touch ID) pour les détenteurs d’iPhone ayant cette fonction.

« La technologie de Face ID d’Apple offre un accès immédiat et sécuritaire aux services bancaires mobiles, ce qui en fait une option pratique lors de leurs déplacements », précise Banque Manuvie dans une communication envoyée à sa force de vente et dont le Journal de l’assurance a obtenu copie.

La Banque Manuvie soutient que la fonction peut être activée ou désactivée à tout moment. La mise à jour de l’application permet aussi aux clients de donner des surnoms à leurs comptes, de demander l’ajout ou la suppression de titulaires de compte pour les titulaires de prêt hypothécaire et de renouveler un sous-compte Manuvie Un ou un prêt hypothécaire Sélect Banque Manuvie qui arrive à échéance dans les 90 jours suivants.

Publicité
Sur le même sujet …