MENU

Manuvie bonifie son programme Vitalité en offrant une Apple Watch

par La rédaction | 24 octobre 2017 09h45

Photo : StokPic

Afin d’améliorer son programme Manuvie Vitalité, lancé au Canada en septembre 2016, Manuvie offrira désormais une Apple Watch dans le cadre du programme de récompenses, Activité Vitalité. Ce dernier permettra ainsi aux participants d’accumuler des points et de recevoir une nouvelle montre Apple Watch Series 1, Apple Watch Series 3 (GPS) ou Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) lorsqu’ils respectent les cibles d’activité physique établies dans leur contrat.

« En bonifiant notre programme Manuvie Vitalité et en l’offrant aux participants, actuels et nouveaux, nous continuons de respecter notre promesse d’aider les Canadiens à rester en santé et à garder la forme, et à connaître une longue existence active et épanouie, affirme Michael Doughty, président et chef de la direction de Manuvie Canada. En offrant la montre Apple Watch, nous aidons les Canadiens à être actifs et à vivre plus sainement aujourd’hui tout en contribuant à protéger leur avenir financier. »

Les participants qui le souhaitent peuvent donc s’inscrire au programme Activité Vitalité, choisir leur montre Apple Watch, payer des frais d’activation initiaux (taxes en sus), et enfin, recevoir la montre Apple Watch afin de lancer leur programme. Ils peuvent ainsi financer le paiement de leur montre en atteignant tous les mois les cibles des récompenses Activité Vitalité pendant 24 mois.

Publicité
Sur le même sujet …