MENU

Manuvie commanditaire principal du Palmarès 150 de ParticipACTION

par Mathieu Carbasse | 14 octobre 2016 09h45

À l’occasion du 150e anniversaire du Canada, Manuvie sera le commanditaire principal du Palmarès 150 ParticipACTION, qui sera publié en janvier 2017. Ce palmarès récence les activités physiques qui définissent l’identité canadienne. ParticipACTION invitera par la suite les gens à travers le pays, issus de tous les milieux, à essayer le plus grand nombre d'activités du Palmarès, à enregistrer leurs efforts individuels sur le site web et courir la chance de se mériter des récompenses.

« Il y a une foule d’activités intéressantes à faire dans tout le pays et ce sera amusant de voir lesquelles se retrouveront sur la liste, a déclaré Marianne Harrison, présidente et chef de la direction de Manuvie Canada. Ce sera un véritable défi de faire participer les Canadiens à chacune des activités sur la liste à l’occasion du 150e anniversaire du Canada en 2017. »

Promotion de la santé et du mieux-être

La liste des 150 activités des Canadiens sera publiée en janvier 2017, et en même temps, des programmes régionaux et une application mobile seront lancés pour encourager les Canadiens à participer à de nombreuses activités du Palmarès tout au long de l’année.

Manuvie fait la promotion de la santé et du mieux-être au Canada au moyen de commandites d’entreprises comme le Palmarès 150 de ParticipACTION, le Festival de bateaux-dragons, le prix Bloomberg Manuvie, le réseau de vélos BIXI Montréal, et le triathlon pour enfants Trigator

Publicité