MENU

Manuvie demeure l'un des meilleurs employeurs pour les jeunes

par Mathieu Carbasse | 11 janvier 2016 11h44

Pour la cinquième année de suite, Manuvie a été désignée l'un des 100 meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada dans le cadre du concours national Canada's Top 100 Employers. Ce concours vante les mérites des employeurs du Canada se démarquant par le milieu de travail exceptionnel qu'ils offrent à leur personnel.

« Manuvie est une entreprise où l'influence des jeunes peut se faire grandement sentir. Nous accordons beaucoup d'importance à leurs idées et investissons dans leur perfectionnement en leur offrant du mentorat, des possibilités de réseautage, une expérience pratique et l'occasion de travailler partout dans le monde », a mentionné Donald Arthur Guloien, PDG de Manuvie.

« Aujourd'hui, 41 % de nos employés ont moins de 35 ans. Bon nombre d'entre eux sont socialement responsables et sont reconnaissants de la contribution que notre entreprise apporte naturellement à la société en fournissant d'excellents produits et conseils qui aident les gens à atteindre leurs objectifs personnels », a-t-il ajouté.

Manuvie a mis en place un vaste programme d'enseignement coopératif, offre aux nouveaux diplômés des programmes de perfectionnement accélérés dans des domaines comme l'actuariat, les finances, les placements et les systèmes informatiques, et propose des stages en gestion des risques financiers pour les étudiants inscrits à la maîtrise en finances.

Manuvie met aussi l'accent sur l'innovation et la technologie, comme en témoignent le laboratoire de l'avant-gardisme (LOFT) de Toronto et le RED Lab de Kitchener-Waterloo, qui visent à répondre aux besoins changeants des clients en transformant les produits et services actuels.

Manuvie a par ailleurs été désignée la marque qui inspire le plus confiance dans le secteur canadien de l'assurance, selon l'indice Gustavson Brand Trust de l'Université de Victoria. De plus, elle figure au palmarès des meilleurs employeurs, établi par Glassdoor dans le cadre des Employees' Choice Awards et à celui des 10 sociétés ayant les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada en 2015, dressé par Waterstone Human Capital.

Publicité