MENU

Manuvie et Sun Life lancent de nouveaux produits d’investissement

par Andrew Rickard | 12 août 2015 09h16

Manulife Investments et Sun Life Global Investments viennent de procéder au lancement de nouveaux produits d'investissement. Manuvie a ainsi lancé un nouveau fonds commun de placement et un nouveau groupement privé d'investissement, tandis que Sun Life a ajouté un fonds spécialisé dans l'énergie à sa gamme de produits.

Manulife Strategic Dividend Bundle est un produit qui s’adresse aux investisseurs qui recherchent une meilleure efficacité fiscale et un large éventail d'actifs à revenu fixe. Manuvie affirme que le fonds fournira aux investisseurs 60% d'exposition au Fonds de revenu de dividendes Manuvie et 40% d'exposition au Fonds de revenu stratégique Manuvie.

Quant au Manulife Canadian Growth and Income Private Trust, il s’agit d’un fonds commun destiné à de riches clients qui recherchent un investissement équilibré et flexible. La composante de capitaux propres de la fiducie sera gérée par Marie-Eve Savard et Steve Belisle, tandis que la composante de titres à revenu fixe sera gérée par le bureau de Terry Carr.

De son côté, le nouveau fonds commun de placement de Sun Life, le Sun Life Dynamic Energy Fund, a pour objectif d’investir dans des sociétés axées sur l’énergie en Amérique du Nord. « Malgré un recul à court terme, nous pensons qu'il existe pour les investisseurs des opportunités à plus long terme dans le secteur de l'énergie. Grâce au Sun Life Dynamic Energy Fund, nous allons nous concentrer sur certains de ces possibilités », affirme Sadiq S. Adatia, chef des placements à Sun Life Global Investments.

Publicité
Sur le même sujet …