MENU

Manuvie : interaction en temps réel

par Mathieu Carbasse | 30 mars 2016 07h00

Être présents et disponibles au moment où le sont nos clients, écouter et engager une conversation avec eux, apporter de la valeur ajoutée lorsque nous avons de l’expertise, en savoir plus sur qui ils sont afin de les servir au mieux… c’est pour toutes ces raisons que Manuvie a choisi d’être présente sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, ou encore YouTube.

Pour Beverley MacLean, directrice des relations avec les médias chez Manuvie, « les médias sociaux rendent humains les personnes derrière la marque, les conseillers, les cadres et tous les employés ». Ils permettent aussi de conforter la notoriété de Manulife, tout en encourageant la fidélité de ses clients.

Coller à une certaine modernité est aussi au cœur de la stratégie de l’assureur vie. « On peut se connecter avec de nouveaux publics d’une façon plus moderne. Les abonnés peuvent choisir comment, où et quand ils veulent consommer de l’information. Les médias sociaux offrent une possibilité d’interaction bidirectionnelle en temps réel », conclut Mme MacLean.

Publicité