MENU

Manuvie reconnue comme l’un des meilleurs employeurs au Canada

par Hubert Roy | 15 décembre 2016 09h05

Manuvie a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs au Canada par Glassdoor, dans le cadre des Employees’ Choice Awards, en fonction des commentaires que les employés soumettent de façon volontaire et anonyme.

« C’est vraiment un honneur d’être reconnue comme l’un des meilleurs employeurs au Canada, ce qui n’aurait pas été possible sans les employés actuels et les anciens employés de Manuvie, qui ont pris le temps de donner leur opinion et leurs commentaires sur ce que c’est de travailler à Manuvie, explique Donald Guloien, président et chef de la direction de Manuvie. Nous sommes très heureux d’avoir reçu ce prix pour une deuxième année consécutive, car il prouve bien les progrès que nous avons réalisés en vue de faire de Manuvie un employeur de premier ordre, où les employés sont en mesure de réaliser leurs rêves et leurs aspirations. »

Manuvie a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs au Canada grâce aux évaluations des employés publiées sur le site Web de Glassdoor, entre le 2 novembre 2015 et le 30 octobre 2016. On leur demandait d’évaluer leur satisfaction générale à l’égard de leur entreprise ainsi que les principaux facteurs liés à leur milieu de travail comme les possibilités de carrière, la rémunération, les avantages sociaux, la conciliation travail-famille, la haute direction, la culture et les valeurs. En outre, ils devaient décrire les meilleures raisons de travailler à Manuvie, ainsi que tous les inconvénients.

Publicité