MENU

Manuvie remet 10 000 $ au gagnant de son marathon de programmation

par Mathieu Carbasse | 10 décembre 2015 09h50

L'équipe « 7 Deadly Hacks » a reçu un prix de 10 000 $ de Manuvie pour la création d'un concept bancaire novateur.

Manuvie a récemment récompensé le gagnant de son marathon de programmation sur la technologie financière (Unleash Toronto) qui s'est déroulé les 1er et 2 décembre derniers au complexe MaRS Discovery District de Toronto.

C’est l’équipe des 7 Deadly Hacks qui est arrivée en tête et qui a reçu un prix de 10 000 $, ainsi que des séances de conseil stratégique au laboratoire de l'avant-gardisme (LOFT), nouveau pôle d'innovation créé par Manuvie.

« Nous prévoyons utiliser l'énergie et les idées générées par Unleash Toronto pour alimenter le développement continu de notre prochaine génération de produits, a déclaré Tim Ramza, chef de l'innovation de Manuvie. L'organisation d'événements comme ce marathon de programmation nous permet de mobiliser nos employés du monde entier pour concevoir des solutions qui tiennent compte des besoins évolutifs de nos clients. »

En 48 heures, les participants ont dû formuler, concevoir et peaufiner de nouvelles solutions ainsi que de nouveaux produits et services qui répondent à une question : comment aider les clients à redéfinir ce que signifie le fait d'investir auprès de Manuvie par l'intermédiaire de nouveaux modèles d'affaires, canaux et moyens technologiques?

Unleash Toronto a rassemblé 140 participants, dont des champions de l'innovation issus du public, des employés de Manuvie du Canada, de l'Asie, de l'Europe et des États-Unis, où Manuvie exerce ses activités sous le nom de John Hancock.

Publicité