MENU

Manuvie renouvelle ses partenariats avec la LPGA

par Mathieu Carbasse | 30 mai 2016 09h34

Suzann Pettersen

Manuvie prolonge son engagement à titre de commanditaire officiel de la Classique Manuvie de la LPGA jusqu'en 2017. La cagnotte, quant à elle, augmentera et passera à 1,7 million de dollars américains en 2017. Depuis sa création, le tournoi a attiré plus de 260 000 spectateurs et plus de 4 000 bénévoles.

« En 2017, Manuvie invitera pour une sixième fois les meilleures golfeuses du circuit de la LPGA à disputer le tournoi dans la région de Waterloo, a déclaré Marianne Harrison, PDG de Manuvie Canada. Grâce au soutien de la collectivité, le tournoi est maintenant l'un des événements les plus courus du circuit de la LPGA. »

Dix jours après Rio

Le tournoi se déroulera cette année durant le week-end de la fête du Travail alors que les meilleures golfeuses du monde seront de retour au Whistle Bear Golf Club en juin 2017. La Classique Financière Manuvie de la LPGA est l'un des deux seuls tournois du circuit de la LPGA à se tenir au Canada.

« Pour la première fois depuis 1904, les golfeurs participeront aux Jeux olympiques cette année, a expliqué Mme Harrison. À peine dix jours après leur retour de Rio, ces athlètes olympiques feront la joie de leurs admirateurs en disputant la Classique Manuvie de la LPGA au Canada. »

Plusieurs partenariats reconduits

Outre la majoration de la cagnotte, Manuvie a réaffirmé son engagement à l'égard du golf féminin en annonçant le renouvellement de son partenariat avec Stacy Lewis, cinquième au classement Rolex, et avec la prometteuse golfeuse professionnelle canadienne Jennifer Kirby, ainsi qu'une nouvelle entente avec Brittany Lang, la gagnante de la toute première Classique Manuvie de la LPGA.

Publicité