MENU

Mercedes vendra de l’assurance à ses clients

par La rédaction | 19 octobre 2012 15h23

Les clients de Mercedes-Benz peuvent désormais se procurer une assurance par l’entremise de ce fabricant, et ce, autant en automobile qu’en habitation.

Mercedes vient ainsi de lancer son programme Assurance Première Classe, qui garantit des taux préférentiels en assurance auto, mais aussi en habitation. Les rabais s’accumulent en fonction du nombre de contrats entre le client et Mercedes.
Le fabricant automobile fait affaire avec des courtiers pour souscrire ses risques. Le programme a été bâti par Marsh Canada et le fournisseur qui l’appuie est Aviva Canada, par l’entremise de son centre d’appel dédié au courtage, Scottish & York.
Les risques sont souscrits par les cabinets OIS Ontario Insurance Service Limited et Services D’Assurance Youville. Il s’agit des mêmes cabinets qui souscrivent les risques du programme d’assurance de l’épicier Loblaws.
Le programme est aussi accompagné d’une protection umbrella de 2 000 000 $, qui coute 20 $ par année à l’assuré. Le client peut demander une soumission par téléphone ou sur le Web.
Le Journal de l’assurance a joint Marsh Canada pour avoir plus de détails sur ce programme. Au moment de mettre sous presse, le courtier n’avait pas donné suite à notre demande d’entrevue.

Publicité