MENU

Normand Pépin quitte iA Groupe financier

par La rédaction | 02 avril 2019 11h30

Normand Pépin

iA Groupe financier a annoncé que son vice-président exécutif et conseiller au président, Normand Pépin, prendra sa retraite à compter du 20 juin 2019. Il était à l’emploi d’iA depuis 46 ans.

Il a débuté sa carrière en 1973 à titre d’analyste en actuariat. Il a par la suite assumé des rôles de leadeurship dans les services actuariels, des technologies de l’information et des régimes collectifs. Pendant plus de 30 ans, il était responsable de l’assurance et des rentes individuelles. Il a occupé ces fonctions jusqu’en 2015. Il a dirigé le développement corporatif de l’organisation et était membre du comité de planification d’iA.

« Normand est reconnu à l’intérieur et à l’extérieur d’iA Groupe financier comme un bâtisseur et un architecte qui a travaillé avec dévouement au développement de notre organisation depuis les années 1980, souligne Denis Ricard, président et chef de la direction de iA Groupe financier. L’expansion de nos réseaux de distribution, de notre présence hors Québec et de nos activités de gestion de patrimoine ne sont que quelques exemples des projets de transformation menés par Normand Pépin qui ont fait de notre entreprise ce qu’elle est aujourd’hui. Normand a joué un rôle de premier plan dans pratiquement toutes les acquisitions réalisées par iA Groupe financier au cours des 30 dernières années. »

Publicité
Sur le même sujet …