MENU

North Waterloo devient partenaire de la campagne de promotion du courtier

par Mathieu Carbasse | 25 juin 2015 11h53

L'Association des courtiers d'assurances du Canada (IBAC) a dernièrement annoncé que North Waterloo Farmers Mutual Insurance allait apporter son soutien à la campagne de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

L’élément central du programme est le symbole BIP, connu sous le nom de BIPPER, qui symbolise les avantages de faire affaire avec un courtier d’assurance : un plus grand choix, une meilleure protection, la sécurité et la tranquillité d’esprit. En investissant dans ce programme, North Waterloo Farmers Mutual Insurance soutient la campagne dont le but est d’améliorer la sensibilisation à la valeur du réseau de distribution des courtiers d’assurance.

« Nous sommes heureux d’être partenaires à part entière de cette campagne, a affirmé Carlos Rodrigues, PDG de North Waterloo Farmers Mutual Insurance. Nos courtiers sont nos clients. »

Pour sa part, Dan Danyluk, directeur général de l’IBAC a déclaré : « North Waterloo Farmers Mutual Insurance est une compagnie spéciale, au rôle unique, qui reconnait l’importance de l’image de marque. Leur soutien est plus que le bienvenu. »

La Garantie maintient son soutien

Par ailleurs, La Garantie a annoncé qu’elle maintenait son soutien à la campagne de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

« La Garantie est fière d’appuyer la campagne de promotion du courtier pour la cinquième année consécutive et démontre qu’elle soutient le réseau des courtiers indépendants », a notamment déclaré Alister Campbell, PDG de La Garantie.

Lancé il y a 26 ans, le Programme Identité Broker a pour mission de promouvoir la valeur et le professionnalisme du courtier d'assurance pour les consommateurs, les assureurs et les gouvernements. Il fait figure de campagne de marque pour plus de 35 000 courtiers d'assurance.

Publicité