MENU

Northbridge obtient la certification du CSIO pour la solution eDelivery

par Mathieu Carbasse | 04 août 2015 13h35

Le Centre d'étude de la pratique d'assurance (CSIO) vient d'annoncer que Northbridge Assurance était le premier assureur à avoir obtenu la certification du CSIO pour la solution eDelivery. Rapide, pratique et sécuritaire, cette solution permet aux courtiers et aux assureurs membres de faire parvenir aux assurés des documents d’assurance par l'entremise de la plateforme postel de Postes Canada.

« Nous sommes fiers d'être le premier assureur au Canada à obtenir la certification du CSIO pour eDelivery », a réagi Andrew Wood, chef de l'information chez Northbridge Financial Corporation. « Cette solution nous permet de fournir le type de transactions rapides, sécurisés et électroniques que les clients attendent aujourd'hui des institutions financières. La certification nous offre ainsi l'assurance que notre solution fonctionnera de façon transparente pour tous les clients enregistrés avec postel. »

« Nous tenons à féliciter Northbridge qui devient le premier assureur à recevoir une certification pour la transmission électronique au Canada », a affirmé Catherine Smola, PDG du CSIO. « La certification de Northbridge est le reflet de son engagement continu à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle. Nous les félicitons pour leur dévouement à répondre à l'évolution des besoins des consommateurs d'aujourd'hui. »

Publicité