MENU

Opta apporte une amélioration à la plateforme iClarify Entreprises

par Mathieu Carbasse | 28 juin 2016 09h41

Opta Intelligence informationnelle vient d’introduire une version enrichie du calculateur du coût de reconstruction, afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur de la plateforme iClarify Entreprises.

Cette nouveauté permet aux utilisateurs d’accéder à un outil solide de calcul de coûts précis pour les risques d’entreprises en offrant la capacité de saisir des caractéristiques de construction plus détaillées. Il offre aussi des coûts de reconstruction pour des immeubles commerciaux à plusieurs locataires ou étages produisant ainsi une tarification plus efficace.

«iClarify Entreprises répertorie de vastes données sur plus de 2,2 millions de propriétés au Canada et représente la plus importante source de données agrégées au pays, affirme Greg McCutcheon, président d’Opta. Cette récente amélioration procure une plus grande précision au niveau de la souscription des risques entreprises et offre une solution clé en main à nos courtiers et partenaires. »

L’outil d’évaluation actualisé est disponible dès à présent, offrant une valeur opérationnelle et décisionnelle supérieure des renseignements sur les propriétés.

Publicité