MENU

Ouverture des candidatures pour les Prix Marcel-Tassé 2018

par La rédaction | 05 octobre 2017 09h45

Photo : Freepik

La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) lance un appel auprès de la relève pour trouver des recrues faisant preuve de leadership et annonce l’ouverture du dépôt des candidatures pour les Prix Marcel-Tassé 2018. Remis par la ChAD chaque année depuis près de vingt ans pour encourager la relève en assurance de dommages, les Prix Marcel-Tassé sont assortis d’une bourse de 2 000 $. Ils s’adressent à différents profils.

Le Prix Marcel-Tassé, volet spécialisé en assurance de dommages, honore ainsi un candidat de la relève ayant obtenu un diplôme d’études collégiales (DEC) en Conseil en assurances et en services financiers ou d’une attestation d’études collégiales (AEC) en assurance de dommages. Le Prix Marcel-Tassé, volet général, s’adresse lui aux candidats de la relève qui détiennent un diplôme collégial ou universitaire non spécialisé en assurance de dommages.

​Pour être admissible, le candidat doit être en période probatoire ou être certifié depuis moins d’un an au 31 décembre 2017. Les candidatures doivent être déposées avant le 8 janvier 2018.

Il est à noter que les dossiers des candidatures aux Prix Marcel-Tassé font l’objet d’une étude rigoureuse par deux comités de sélection, un pour chaque volet. Chaque comité est composé d’un administrateur de la ChAD et de professionnels certifiés de l’industrie.

En savoir plus

Publicité