MENU

Pembridge et Pafco obtiennent la certification du CSIO pour les eDocs

par Mathieu Carbasse | 16 novembre 2016 09h57

Photo : Freepik

Les deux compagnies d’assurance Pembridge et Pafco ont obtenu la certification du Centre d’étude pour la Pratique d’Assurance (CSIO) pour les eDocs en assurance des particuliers.

 « Nous reconnaissons que de nombreux membres de l’industrie proposent eDocs depuis un certain temps déjà, a commenté Bob Tisdale, président et chef d’exploitation de Pembridge. Nous voulions prendre le temps de nous assurer que notre solution était la plus optimale, offrant ainsi le plus haut niveau d’efficacité pour le réseau des courtiers. Je suis satisfait du résultat ainsi que de notre diligence: eDocs sont automatiquement stockés sur le fichier du client dans le système de gestion des courtiers, ce qui élimine le besoin pour le courtier d’enregistrer manuellement chaque document. »

Lorsque le potentiel d’eDocs est exploité à son max, l’envoi, la réception, le tri, la numérisation et la destruction du papier ne sont plus nécessaires, ce qui permet à l’industrie de gagner du temps et d’économiser de l’argent.

«Nous félicitons les deux compagnies d’assurance Pembridge et Pafco pour avoir obtenu la Certification CSIO pour eDocs. Ils ont ainsi démontré leur engagement continu à aider leurs partenaires au sein du réseau des courtiers, à innover et à implémenter des processus plus efficaces », a déclaré Catherine Smola, présidente et chef de la direction de CSIO.

Publicité