MENU

Phil Marsillo quittera Canada-Vie cet été

par La rédaction | 30 mars 2017 14h30

Phil Marsillo

Phil Marsillo quittera Canada-Vie cet été, au terme de 25 années passées au sein de la compagnie. Depuis 2003, M. Marsillo occupait les fonctions de vice-président principal en charge de la distribution.

Dans un message adressé au réseau de partenaires de la compagnie, Nick Pszeniczny, vice-président exécutif, Réseau-conseils, Great-WestLondon Life et Canada-Vie, a rendu hommage à Phil Marsillo, qui a fait preuve d’un grand leadership et d’un dévouement exceptionnel auprès des clients, grossistes et conseillers de la Canada-Vie.

« Fort de son soutien indéfectible au canal de distribution de la Canada-Vie, M. Marsillo a gagné le respect de ses collègues comme celui des conseillers, a souligné M. Pszeniczny. Les relations qu’il a forgées avec les directeurs de nos agences générales déléguées et les leaders des Comptes nationaux ont contribué à la force des partenariats avec la Canada-Vie. »

Par ailleurs, M. Pszeniczny  a tenu à remercier personnellement Phil Marsillo pour « ses nombreuses années de loyaux services » et pour demeurer au sein de la compagnie jusqu’à l’été pendant que se poursuivent les efforts pour mettre en place le Réseau-conseils.

Publicité
Sur le même sujet …