MENU

Plus de 500 000 votes pour le Fonds communautaire Aviva

par Mathieu Carbasse | 09 novembre 2015 11h47

Aviva Canada vient de lever le voile sur les finalistes de la compétition du Fonds communautaire Aviva de 2015. Au total, plus de 380 idées ont été soumises dans le cadre de cette septième édition, recueillant pas moins de 548 000 votes.

« Nous sommes fiers du Fonds communautaire Aviva et de la manière dont il stimule le changement positif au sein des collectivités à l’échelle du Canada, a déclaré Debora Hendrickson, vice-présidente principale, Marketing et Service à la clientèle à Aviva Canada. Félicitations aux 30 idées finalistes qui seront évaluées par les membres d’un jury, selon des critères clés, dont les  répercussions attendues sur la collectivité, la pérennité, la qualité du contenu et la créativité. »

Parmi les membres du jury qui évalueront les idées finalistes, on retrouve Mélanie Beaumont (Aviva Canada), Stephen Bryant (Arthur J. Gallagher Canada Limited), Tim Hoswitschka (Croix-Rouge canadienne), Gordon McBean (Institut de prévention des sinistres catastrophiques), Kelly D. Murumets (Tennis Canada), Paula Speevak (Bénévoles Canada), et Bruce Sellery (expert en finances personnelles, auteur à succès et animateur à la télévision).

Le Québec est largement représenté et compte de nombreux finalistes parmi lesquels : Mettez du vent dans les voiles des jeunes (Montréal); Grand nettoyage de la rivière Mascouche (Mascouche); Cultiver la solidarité (Oka); Bloc sanitaire pour la FCP (Lévis); Agriculture urbaine sur le toit d’un CPE (Montréal); Numérisation du Fonds Rosaire Vigneault & climatisation (Îles-de-la-Madeleine).

Tous les finalistes de la compétition recevront un financement minimum de 5 000 $. Les noms des gagnants du Fonds communautaire Aviva seront annoncés le 2 décembre 2015.

Publicité
Sur le même sujet …