Le Rendez-Vous Québec organisé par l’Institut de l’assurance de dommages a attiré plus de 620 participants, le 26 mai dernier au Centre des congrès de Lévis.

L’Institut offrait trois sessions donnant accès aux unités de formation continue (UFC) de la Chambre de l’assurance de dommages, auxquelles participaient environ 150 personnes.

La rencontre a aussi permis à quelques dizaines d’étudiants en assurance dans les différents établissements d’enseignement de rencontrer les membres de la Coalition pour la relève en assurance de dommages. Des employeurs, dont plusieurs cabinets et bannières, étaient présents en après-midi pour se présenter auprès des futurs diplômés.

En fin d’après-midi, plusieurs centaines de personnes ont joint les courtiers, les agents et les étudiants dans le cadre d’un cocktail de réseautage. Près d’une trentaine d’organisations de l’industrie, grossistes, cabinets, bannières et assureurs, étaient éparpillées de chaque côté de la grande salle pour rencontrer les participants.

Après deux ans de tenue de l’activité en mode virtuel, les gens de l’industrie étaient visiblement contents de se parler en personne, si l’on se fie au brouhaha des conversations lors du cocktail en fin de journée.