MENU

Plus de 800 guichets automatiques supplémentaires pour la Banque Manuvie

par Mathieu Carbasse | 07 juillet 2015 10h15

La Banque Manuvie vient d’annoncer qu'elle prévoyait d’installer environ 830 guichets automatiques bancaires (GAB) dans divers dépanneurs Mac's, Couche-Tard et Circle K partout au Canada répondre aux besoins de ses clients en matière d'opérations bancaires courantes.

extLa Banque Manuvie ajoutera des GAB à son réseau en Colombie-Britannique, dans les Territoires du Nord-Ouest, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, à Terre-Neuve et au Nouveau-Brunswick. Les guichets seront gérés par Stanley Security.

Le déploiement des GAB devrait être terminé d'ici la fin du mois de septembre 2015. Il s'inscrit dans les efforts de la Banque Manuvie visant à aider les clients à accéder aux services bancaires au moment et de la façon qui leur convient.

« Nos clients nous ont demandé un meilleur accès aux GAB, a déclaré Rick Lunny, PDG de la Banque Manuvie du Canada. La solution consiste à offrir des services bancaires pratiques, là où vivent et travaillent nos clients. »

En plus d'offrir un meilleur accès aux clients de la Banque Manuvie, les nouveaux GAB feront partie du réseau THE EXCHANGEMD, un réseau de banques et de caisses populaires qui offrent des services de dépôt et de retrait sans frais supplémentaires à leurs clients à partir de plus de 3 300 emplacements.

Les titulaires de carte émises par d'autres grandes institutions financières pourront également utiliser les GAB aux taux réguliers du réseau.

Publicité