MENU

Promutuel offre une soumission combinée en ligne

par Mathieu Carbasse | 03 décembre 2014 16h06

Depuis le 1er décembre, Promutuel Assurance offre à ses clients la possibilité de faire une seule soumission pour leurs assurances automobile et habitation. Grâce à cette double soumission, Promutuel Assurance souhaite répondre à un besoin des consommateurs qui demandent plus de rapidité et de flexibilité lorsqu’ils magasinent leurs assurances.

« En choisissant de mettre en place de façon prioritaire la soumission combinée sur notre site Internet, nous choisissons d’avoir un impact direct et positif sur les consommateurs puisque cette nouveauté leur permettra, en moins de quinze minutes, d’obtenir un prix qui inclut tous les rabais auxquels ils ont droit pour l’assurance de leur habitation et de leur automobile », a commenté Jonathan Pollender, vice-président, markéting et développement des affaires chez Promutuel. Bon nombre d’assureurs offrent la soumission en ligne sur leur site Internet, mais leur plateforme exige de faire une soumission différente pour chaque type d’assurance, ce qui allonge la démarche. »

Par ailleurs, Promutuel Assurance lancera, dès le 8 décembre, un blogue sur lequel elle tentera de démystifier plusieurs facettes de l’assurance. « Les gens trouvent difficile, et avec raison, de s’y retrouver dans le milieu de l’assurance. Nous souhaitons donc vulgariser certains termes et rendre accessibles des notions parfois complexes », conclut M. Pollender. Le blogue sera aussi l’occasion pour Promutuel Assurance d’aborder différents sujets d’actualité. »

Publicité