MENU

RBC souscrit une assurance voyage en seulement 7 questions

par Alain Thériault | 22 juin 2016 09h45

RBC Assurances a ramené son questionnaire de sélection des risques en assurance voyage de 51 questions à 7 questions, pour les voyageurs de 65 ans et plus. Cette offre qui débute en juillet n'est accessible que par l'intermédiaire de RBC Assurances, soit en ligne, dans une boutique de RBC Assurances ou par son centre d’appel en assurance voyage.

Le nouveau questionnaire médical simplifié de l'assurance voyage de RBC Assurances pourra comprendre jusqu'à un maximum de 11 questions, en fonction des réponses fournies par les proposants. Les taux offerts ont aussi été modifiés.

Autres changements à venir

L’assureur dit avoir rédigé son questionnaire dans un langage clair et simple, pour permettre aux clients de le remplir plus rapidement. Les personnes de 60 à 64 ans seront dispensées de le remplir, dès le mois de juillet.

 « Les changements apportés à notre questionnaire médical simplifié représentent uniquement une partie de la façon dont nous simplifions notre gamme de produits d'assurance », a affirmé Anita Mukherjee, chef, Assurance voyage, RBC Assurances.

Mme Mukherjee a ajouté que l’intention de RBC avec cette nouvelle offre consiste à faire en sorte que le client comprenne les différents types de couvertures qu'il souscrit.

 

Publicité
Sur le même sujet …