MENU

RBC retire son produit temporaire 20 ans à émission garantie

par Vicky Poitras | 17 avril 2012 14h25

En raison d’une faible demande, RBC Assurances retirera son produit d’assurance temporaire 20 ans (T20) avec émission garantie à taux régulier le 26 mai prochain, a appris le Journal de l’assurance. Selon l’assureur, les clients peuvent aussi obtenir des taux d’assurance temporaire plus attrayants en passant par le processus de sélection usuel.
RBC Assurances suggère à ses conseillers de cesser de solliciter de nouveaux clients pour ce produit offert au sein de régimes d’assurance collective.

L’assureur accorde toutefois une période de transition de 120 jours pour les dossiers en cours, ou qui seront vendus d’ici le 26 mai. Les conseillers devront aviser leurs clients employeurs qu’ils ne peuvent ajouter de nouveaux adhérents au groupe en vertu de cette T20 après le 31 octobre 2012. Cette transition tient pour les offres soumises, mais non encore acceptées.

Par ailleurs, les adhérents admissibles pourront transformer leur T20 à émission garantie en assurance temporaire 100 ans. L’assureur réduira cependant la rémunération du conseiller pour cette transformation. Il fera connaitre la nouvelle échelle de rémunération à la fin du mois de mai.

Publicité
Sur le même sujet …