MENU

Retour imminent de RGA dans le marché des maladies graves

par Alain Thériault | 03 juin 2007 00h00

Avec le retrait progressif du secteur des maladies graves de tous les concurrents, sauf de Munich Re, l'arrivée de tout nouveau joueur amènerait un vent de fraîcheur dans ce marché de monopole.
Or, c'est ce qui arrivera bientôt. Ce n'est que du bout des lèvres que la vice-présidente ..., Micheline Dionne, vice-présidente principale et actuaire en chef, a révélé au Journal de l'assurance que RGA Canada a rouvert les portes en maladies graves.

Pas de campagne marketing, pas de clairons sur les toits. RGA n'en est pas rendu à solliciter les clients et à ouvrir toutes grandes les portes.

« Nous ne l'annonçons pas. Nous avons simplement recommencé à répondre aux demandes de nos clients dans ce secteur. C'est une entrée en douceur qui correspond à notre stratégie de nous diversifier dans d'autres produits », explique Mme Dionne.

Mais Micheline Dionne ne peut qu'entendre un appel qu'elle dit se faire de plus en plus pressant de la part des compagnies d'assurance pour voir apparaître d'autres réassureurs dans le secteur de l'assurance maladies graves.

Publicité
Sur le même sujet …