MENU

RSA Canada officialise son nouveau PDG

par Mathieu Carbasse | 04 octobre 2016 11h29

Martin Thompson, président-directeur général de RSA Canada (CNW Group/RSA Canada)

RSA Canada vient d’annoncer la nomination de Martin Thompson au poste de président-directeur général. Il occupait ce poste par intérim depuis juillet 2016, après la démission de son prédécesseur.

Avant sa nomination au poste de PDG, M. Thompson a occupé le poste de vice-président principal de l'assurance des entreprises et des Assurances spécialisées nationales et internationales au sein de RSA Canada. Il a travaillé pour le groupe depuis 1997 et a occupé divers postes de haut dirigeant à l'international, y compris celui de directeur de la production et des risques de la RSA en Scandinavie.

Martin Thompson est par ailleurs un associé de la Chartered Insurance Institute du Royaume-Uni et un diplômé de l'Université de Glasgow. Il est également membre du conseil d'administration de la Société d'indemnisation en matière d'assurances (SIMA).

« Toutes les compétences de meneur »

« Le conseil d'administration croit que Martin Thompson possède la vision et la volonté de mener la RSA plus en avant, a déclaré George Anderson, président de RSA Canada. Il est reconnu et respecté dans le domaine des assurances canadiennes et possède toutes les compétences de meneur essentielles à la réussite dans ce marché très concurrentiel. »

De son côté, Martin Thompson souligne un moment très excitant et stimulant pour l’entreprise. Il se dit « honoré » d'avoir l'occasion de mener la RSA du Canada et de poursuivre sa transformation afin de devenir le meilleur assureur. « La RSA du Canada est une organisation extraordinaire qui a des employés dévoués et talentueux, focalisés à obtenir des résultats pour l'entreprise, nos clients et nos courtiers. Je connais très bien notre entreprise et j'userai d'un leadership assuré et décidé afin de la mener vers l'avan. », a-t-il déclaré.

Publicité
Sur le même sujet …
RSA