MENU

SOS a doublé son aide en 2008

par Vicky Poitras | 25 mars 2009 21h23

L’organisme Soutien-O-Sinistrés (SOS) est venu en aide à deux fois plus de familles en 2008 qu’en 2007. Cette hausse vient en grande partie du fait que SOS dessert maintenant la Ville de Montréal. SOS est ainsi venu en aide à 98 familles, ce qui représente un total de 205 personnes soit : 69 enfants, 71 femmes et 65 hommes.

SOS peine toutefois à répondre à la demande. « Même avec l'appui de l'Armée du Salut, qui a puisé dans ses ressources pour nous aider, SOS a dû refuser de l'aide faute d'avoir des biens en entrepôt. Nous continuons donc à solliciter l'appui des assureurs, des experts et des restaurateurs pour que les biens récupérables nous soient cédés. Surtout que pour la prochaine année, la situation économique laisse présager que plus de sinistrés seront dans un état de secours d'urgence », explique Raymond Medza, responsable des communications de SOS.

Les personnes intéressées à soutenir SOS peuvent contacter Maria Menger, de l'Armée du Salut au (514) 355-6111.

Sur la photo ci-haut, Encan Auto Impact a remis un chèque de 1 750 $ à SOS. Sur la photo, Josée Loyer, directrice des ventes pour le Québec de cette entreprise, remet le chèque à François Reneault, président du conseil d'administration de SOS.

Publicité