MENU

SSQ devient l’assureur en collectif de l’UMQ

par Andrea Lubeck | 06 décembre 2017 09h45

Photo : Freepik

Le conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) a adopté de nouveau SSQ Groupe financier comme fournisseur d’assurances collectives, au terme d’un processus d’appel d’offres pour plus d’une centaine de municipalités et organismes membres du regroupement en assurances collectives Bas-Saint-Laurent – Lac-Saint-Jean – Gaspésie – Côte-Nord. En moyenne, les membres pourront bénéficier d’une réduction de 10 % sur leur prime annuelle pendant deux ans.

« Ainsi, avec ce nouveau contrat, les municipalités obtiendront les conditions financières les plus avantageuses possible, et ce, tout en offrant un service de qualité aux assurés », précise l’UMQ.

55 M$ en primes annuelles

Depuis 20 ans, plus de 350 municipalités participent à un des quatre regroupements d’achats en assurances collectives mis en place par l’UMQ. Cela représente plus de 10 000 employés municipaux et 55 millions de dollars en primes annuelles.

« Elles ont ainsi accès à un programme exclusif de consultation et de suivi pour la gestion des dossiers d’assurance collective de leurs employés et élus. En plus d’offrir des avantages financiers importants, ce programme leur propose la meilleure couverture d’assurance adaptée à leurs besoins », ajoute l’UMQ.

7 M$ en primes additionnelles pour SSQ

« Nous sommes heureux que l’Union des municipalités du Québec réitère sa confiance envers SSQ Groupe financier à travers cette entente qui représente des primes additionnelles de 7 millions de dollars. Nous avons à cœur de desservir les membres et les élus du regroupement en assurances collectives Bas-Saint-Laurent – Lac-Saint-Jean – Gaspésie – Côte-Nord avec le plus haut niveau de professionnalisme et de leur offrir des produits de qualité, répondant à leurs besoins », soutient Marc Trépanier, vice-président Ventes groupes, chez SSQ Groupe financier.

Publicité