MENU

SSQ inaugure la Tour SSQ à Longueuil

par Mathieu Carbasse | 15 septembre 2016 11h22

Patrick Cyr, premier vice-président, finances et immobilier de SSQ Groupe financier, Jean-François Chalifoux, PDG de SSQ Groupe financier, et Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil.

Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ Groupe financier, en présence de Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil, a procédé mercredi 14 septembre à l’inauguration officielle de la Tour SSQ, située au cœur de la Place Charles-Le Moyne. L’édifice de 12 étages a été bâti selon les principes de développement durable et est en cours de certification LEED.

En s’implantant à Longueuil, SSQ souhaite contribuer au développement économique de la région, en offrant des emplois de qualité, dans un environnement à la fine pointe de la technologie, tout en bénéficiant d’un emplacement des plus stratégiques. D’ici la fin de l’année, ce sont plus de 1 100 travailleurs, dont 400 employés de SSQ, qui convergeront quotidiennement vers la Tour SSQ.

 

SSQ

 

« C’est avec grande fierté que nous inaugurons aujourd’hui la Tour SSQ. Elle concrétise notre souhait de réunir l’ensemble de nos employés de la grande région de Montréal en un même endroit, a notamment souligné Jean‑François Chalifoux. Répondant à notre volonté d’être propriétaires des lieux où nous exerçons nos activités, cet édifice de 250 000 pi2 permettra de soutenir notre croissance organisationnelle. »

Témoignant du grand intérêt pour le projet, près de 90 % des espaces à bureaux sont déjà loués. Les locataires profitent, entre autres, d’aménagements intérieurs de qualité, d’aires de repos et terrasses extérieures en plus d’un accès direct au transport en commun.

Publicité