MENU

SSQ remet plus de 80 000 $ à un organisme de Québec

par La rédaction | 30 novembre 2018 09h30

SSQ Assurance a versé une somme de 81 662 $ aux Œuvres Jean Lafrance, un organisme dont la mission est d’accueillir et d’accompagner de jeunes garçons en difficulté, dans le cadre du Marathon SSQ de Québec. Depuis les 13 dernières années, le marathon a permis à l’assureur de remettre plus d’un million de dollars à des organismes de la région.

En plus des montants recueillis auprès des fournisseurs et partenaires de SSQ, l’assureur a versé 2 $ par kilomètre parcouru par ses employés et membres de leur famille inscrits aux différentes épreuves du marathon. SSQ indique aussi avoir ajouté 5 $ par inscription du grand public à l’épreuve du 5 km de la Santé SSQ. Les participants pouvaient aussi faire un don lors de leur inscription.

« Pour SSQ Assurance, s’engager socialement représente une façon concrète de démontrer son esprit collectif. Nous sommes fiers de cette importante contribution apportée à la communauté au cours des 13 dernières années. Qui plus est, nous sommes heureux de souligner que nous avons récemment renouvelé notre association, en tant que partenaire en titre du Marathon SSQ de Québec, pour les cinq prochaines années », souligne Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ Assurance.

Publicité