MENU

SSQ remet un don à l’Association de parents de l’enfance en difficulté

par La rédaction | 14 juin 2017 09h45

De gauche à droite : Francis Harvey, président du conseil d’administration de l’APED, Valmond Harvey, jeune de l’APED, Chantale Beaudoin, directrice générale de l’APED et Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ.

SSQ Groupe financier a dernièrement remis une somme de 7 000 $ à l’Association de parents de l’enfance en difficulté (APED), une somme recueillie dans le cadre de l’édition 2017 du Marathon SSQ de Longueuil.

Organisée en partenariat avec la Ville de Longueuil, cette levée de fonds permettra de soutenir l’APED dans la poursuite de sa mission, soit de soutenir et regrouper les parents d’enfants et adolescents handicapés ou en difficulté, favoriser l’intégration sociale des jeunes, promouvoir leurs besoins et défendre leurs droits et intérêts.

Partenaire du Marathon SSQ de Longueuil depuis sa première édition, en 2016, SSQ souhaitait étendre la portée de son engagement envers la communauté, en soutenant une cause qui lui est chère. « Notre partenariat avec le Marathon SSQ de Longueuil nous offre non seulement l’occasion d’encourager la population à être active, mais également de poser des gestes concrets d’entraide et de solidarité afin de contribuer au mieux-être de la collectivité », a déclaré Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ Groupe financier.

Publicité