MENU

Steven Ross quitte La Capitale

par Alain Thériault | 28 mars 2017 13h30

Steven Ross

Steven Ross quittera le 30 mars le poste de président et chef de l’exploitation du secteur Assurance de personnes et services financiers, qu’il occupait depuis 7 ans à La Capitale Assurance et services financiers. Jean St-Gelais, président et chef de la direction, de La Capitale Groupe financier, assurera l’intérim.

M. Ross occupait également le poste de président et chef de l’exploitation de La Capitale assureur de l'administration publique, de La Capitale assurances et gestion du patrimoine, et La Capitale sécurité financière (nom pris par Penncorp en 2014).

En entrevue avec le Journal de l’assurance, M. Ross a confié qu’après 13 années passées à La Capitale, il avait fait le tour de ce qu’il pouvait y accomplir, et qu’il désirait passer à une autre étape de sa carrière. Le dirigeant a ajouté quitter La Capitale par choix et en excellents termes. « Je prends un moment de réflexion et je demeure ouvert à d’autres opportunités dans l’industrie. J’ai encore plusieurs années devant moi. »

Dans les sept années durant lesquelles il l’a dirigé, M. Ross a fait passer le secteur de l’assurance de personnes d’un volume de primes en vigueur de 275 millions de dollars à un volume de 1,2 milliard de dollars. L’assureur de personnes est ainsi passé de la 26e à la 9e position du marché canadien. M. Ross s’est dit heureux que La Capitale soit devenue, avec l’aide de toute son équipe, un assureur de personnes influent dans l’industrie.

Plus de détails lundi prochain dans FlashFinance.ca, l’hebdomadaire Web du Journal de l’assurance.

Publicité