The Give Agency et la Financière Sun Life ont conclu un partenariat avec l’organisme Bénévolat d’entraide aux communicateurs pour offrir aux organismes de bienfaisance de la région de Montréal un accès aux talents d’une centaine de spécialistes en markéting. Du 26 au 28 septembre, des professionnels en publicité, stratégie et communication aideront les groupes communautaires à se développer sur le plan du markéting et du développement des affaires dans des séances de remue-méninges.

« En ayant accès à de grands spécialistes du markéting et des communications, nous pouvons proposer à chacun des organismes de bienfaisance que nous aidons jusqu’à une centaine d’idées nouvelles qu’ils peuvent mettre en œuvre pour augmenter leurs revenus, accroitre l’engagement et favoriser la durabilité de leurs activités — le tout gratuitement. Les évènements qui ont eu lieu à Toronto et à Halifax ont déjà permis de trouver des idées novatrices et nous souhaitons hausser davantage la barre à Montréal étant donné tout le talent qui s’y trouve », a déclaré Brian Hickling, cofondateur et directeur de création à The Give Agency, qui recueille les candidatures des organismes qui souhaitent recevoir de l’aide et des spécialistes qui veulent offrir leurs conseils.