MENU

Sun Life fait un don à l’Université du Nouveau-Brunswick

par Mathieu Carbasse | 01 avril 2016 10h14

La Financière Sun Life a récemment fait un don de 250 000 $ à l'Université du Nouveau-Brunswick (UNB) afin de contribuer au lancement de la Sun Life Financial Living Well with Diabetes Initiative, qui a pour but d'aider les gens atteints de diabète ou qui sont à risque de développer la maladie.

Le don a été effectué dans le cadre du programme Action diabète de la Financière Sun Life, et constitue une autre étape vers l'atteinte de l'objectif de la compagnie consistant à prévenir le diabète et ses complications.

«Ce nouveau programme permettra aux résidents de la grande région de Fredericton d'accéder à des services de soins et de prévention et d'être davantage sensibilisés au diabète, a déclaré Paul Joliat, vice-président adjoint, philanthropie et parrainage, chez Sun Life. L'Université du Nouveau-Brunswick a une réputation de qualité et de succès, et nous sommes enthousiastes à l'idée de nous associer avec elle pour lancer cette initiative unique.»

« Un chef de file dans la lutte contre le diabète »

La Sun Life Financial Living Well with Diabetes Initiative sensibilisera les participants aux facteurs liés au mode de vie qui peuvent contribuer à prévenir et à traiter le diabète. Ces derniers auront accès à des séances d'information gratuites sur l'importance de l'activité physique et d'un mode de vie sain, animées par des physiologistes, des diététistes et des médecins.

«La Financière Sun Life est un chef de file dans la lutte contre le diabète, et nous sommes ravis de nous associer avec elle pour lancer ce programme enthousiasmant, a affirmé pour sa part Eddy Campbell, recteur et vice-chancelier de l'Université du Nouveau-Brunswick. La Sun Life Financial Living Well with Diabetes Initiative poursuivra le travail effectué par notre centre d'excellence de la santé et du mieux-être, qui est en croissance.» 

Publicité