MENU

Sun Life offre la garantie de retraits minimums à vie

par Vicky Poitras | 29 avril 2008 20h16

Sun Life vient de lancer une option de retraits garantis à vie pour son produit de prestation de retrait minimum garanti (PRMG) SunWise Élite Plus.Tant les nouveaux clients que les clients existants doivent déposer au minimum 25 000$ pour bénéficier de cet avenant facultatif offert sur SunWise Élite Plus et SunWise Élite.

Les clients qui avaient déjà sélectionné l’avenant de retraits minimums garantis pendant 20 ans peuvent changer pour la nouvelle garantie à vie. Les clients âgés d’au moins 65 ans au 31 décembre 2007 peuvent y souscrire en tout temps.

Sun Life a également allongé de 10 à 15 ans la période où elle verse un boni de 5% pour chaque année où le client n’effectue aucun retrait en vertu de la prestation de retrait minimum garanti.

Sept nouveaux fonds ont par ailleurs été ajoutés à ce produit, dont trois fonds Cambridge de CI géré par Alan Radlo, soit sociétés canadiennes de répartition de l’actif, actions canadiennes et actions mondiales. L’ajout comprend en outre le fonds mondial de croissance et revenu Signature CI, les fondsmondial à revenu mensuel et catégorie d’occasions mondiales de Manuvie, ainsi qu’un fonds de NordOuest (croissance et revenu).

Publicité