MENU

Sun Life réorganise sa haute direction

par La rédaction | 15 décembre 2017 13h30

Kevin Dougherty, Jacques Goulet et Jordy Chilcott

Dean Connor, président et chef de la direction de Financière Sun Life, a procédé à plusieurs réorganisations de la direction. Kevin Dougherty, actuel président de la Financière Sun Life Canada, deviendra vice-président général, innovation et partenariats. Il s’agit d’un nouveau poste créé afin d’accélérer la croissance en s’appuyant sur l’innovation. Il sera responsable des solutions santé numérique, du laboratoire de recherche en assurance et des activités de réassurance, notamment.

C’est Jacques Goulet occupera le poste de président de Financière Sun Life Canada. M. Goulet œuvrait auparavant chez Mercer à titre de président des domaines santé et avoirs. Il sera responsable des divisions des garanties collectives et des régimes collectifs de retraite, en plus des secteurs de la gestion de patrimoine, de l’assurance et de la gestion de placements de l’individuelle.

De plus, Jordy Chilcott se joint à Placements mondiaux Sun Life à titre de nouveau chef de la distribution des placements. M. Chilcott compte une trentaine d’années d’expérience dans l’industrie. Avant de se joindre à Sun Life, il était vice-président principal de la gestion d’actifs à l’échelle mondiale pour la Banque Scotia, et PDG de Fonds Dynamique. Il sera chargé du développement et de la croissance stratégique de l’équipe de distribution et de la gestion des relations avec les tiers partenaires.

Publicité