MENU

Sun Life salue la nomination d’Isabelle Hudon

par Mathieu Carbasse | 29 septembre 2017 13h30

Isabelle Hudon

Alors qu’Isabelle Hudon s’apprête à succéder à Lawrence Cannon à titre d'ambassadrice du Canada en France, la haute direction de Financière Sun Life au Québec salue cette prestigieuse nomination.

« Nous tenons à féliciter Isabelle et à lui souhaiter tout le succès possible dans cette fonction importante pour notre pays, indique ainsi Robert Dumas, président, Financière Sun Life, Québec, qui reprendra les responsabilités dont Mme Hudon avait la charge. Isabelle a une bonne connaissance du milieu des affaires et a de la facilité à interagir avec les acteurs économiques et sociaux de tous les niveaux. Ce seront certainement des atouts dans ses nouvelles fonctions.»

« Un honneur de représenter le Canada »

« C'est un honneur de représenter le Canada, a notamment réagi la première intéressée. Aujourd'hui, quand je repense aux dernières années, je suis fière d'avoir raffermi les liens de Financière Sun Life avec ses clients québécois. »

« Je veux profiter de l'occasion pour remercier du fond du cœur les employés de l'entreprise pour leur amitié et leur soutien. Il s'agit d'une équipe incroyablement dévouée, qui a une réelle expertise et une rare capacité à faire de chaque instant avec les clients une occasion mémorable. J'emporterai de très beaux souvenirs avec moi », a confié Isabelle Hudon.

Départ officiel le 31 octobre

Depuis son entrée en poste en 2010, Mme Hudon a joué un rôle important dans le repositionnement de Financière Sun Life au Québec. Elle a notamment contribué à faire de l'entreprise un acteur de premier plan dans les secteurs de l'assurance et des services financiers, ainsi que dans la collectivité. Elle quittera officiellement l'entreprise le 31 octobre.

Publicité