MENU

Technologie Keal ouvre les candidatures pour ses Prix Kealy

par Hubert Roy | 05 août 2014 11h14

Technologie Keal ouvre les candidatures pour ses 2es Prix Kealy. Trois prix sont à l’enjeu :

Excellence dans l’exploitation d’un cabinet de courtage – décerné à un client de Keal reconnu comme champion des solutions par l’utilisation complète de la suite de produits de Keal pour obtenir des résultats mesurables en matière de croissance, de conservation et d’efficacité des processus opérationnels.

Excellence en technologie – décerné à un client de Keal qui sait tirer profit de la technologie pour se donner un avantage concurrentiel. Ce prix rend hommage aux pionniers des technologies, sans limitations aux applications de Keal, comme les médias sociaux, l’enregistrement des appels, etc.

Excellence pour l’engagement social communautaire – décerné à un client de Keal qui démontre les vertus d’un bon citoyen socialement responsable ayant une influence positive sur sa communauté par son bénévolat ou par l’organisation d’activités de financement ou d’autres projets axés sur la communauté.

« Les gagnants des prix Kealy 2013 ont prouvé que nous avons des clients qui savent se servir de la technologie pour obtenir des résultats mesurables et faire une différence significative dans leurs communautés. Nous sommes heureux de mettre en évidence ces clients qui donnent l’exemple en renforçant le réseau de distribution des courtiers indépendants, ce qui, ultimement, profite à tous », a commenté Pat Durepos, président de Technologie Keal.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 22 août 2014. Les clients de Keal peuvent se proposer eux-mêmes ou être proposés par un pair. Les lauréats seront annoncés lors du congrès Keal Users Experience (Expérience des utilisateurs de Keal) organisé par le KSU (regroupement des utilisateurs des systèmes de Keal) en collaboration avec Keal. Il se tiendra à Toronto les 18 et 19 septembre prochain. Des prix seront aussi remis au congrès de formation Keal du Québec qui aura lieu à l'automne 2014.

Chacun des lauréats recevra un Inuksuk, ainsi qu’un montant de 1 000 $ pour aider un organisme de leur choix.

Publicité
Sur le même sujet …