L'Association des courtiers d'assurances du Canada (ACAC) vient d'annoncer que The Commonwell Mutual Insurance Group avait décidé de renouveler son soutien à la Campagne de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

shauf_tim_articleLa pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurance offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, couverture, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, Commonwell soutient ainsi les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre soutien à l'ACAC et à cette campagne, a commenté le PDG de Commonwell, Tim Shauf. En tant qu'assureur mutualiste, nous valorisons les solutions locales pour les communautés locales. Les courtiers se démarquent dans leur communauté en appliquant les principes que l'ACAC promeut. »

Pour le directeur de l’ACAC, Dan Danyluk, « le principal objectif de la Campagne du courtier est de promouvoir auprès des politiciens une marque qui représente la valeur que notre profession apporte au consommateur. Les courtiers sont reconnaissants du soutien et du vote de confiance qu'ils reçoivent de la part de CommonWell. »

La mission de la Campagne de promotion du courtier, qui a été lancé il y a 26 ans, est de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 35 000 courtiers.